Translations:Main Page/18/fr: Difference between revisions

From The FunKey Wiki
Content added Content deleted
mNo edit summary
No edit summary
 
(16 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
</div>
[[File:A8-7.png|right|450px|alt:Graphique montrant la décharge de la batterie FunKey S au fil du temps. Dans les données montrées le FunKey S a duré près de cent quatorze minutes, avec le premier cinquante pour cent vidange en environ trente-neuf minutes et le reste vidange en environ soixante-quinze minutes.]]
Si les fichiers provenant de plusieurs disques d’un jeu PlayStation sont ajoutés à la FunKey S, ils apparaîtront tous dans la liste de jeux, ce qui compliquera la navigation dans la bibliothèque de jeux et le transfert de disque. Pour fusionner tous ces fichiers en un seul fichier ''PBP'', vous aurez besoin à la fois de l'application [https://www.psx-place.com/resources/psx2psp.586/PSX2PSP] et du fichier ''BASE.PBP'' sous copyright, qui doit être ajouté au dossier ''Files'' de cette application. Ceci fait, ouvrez l'application avec le raccourci ''Clasic mode'' et sélectionnez le bouton ''Options'' en bas à gauche. Cela ouvrira une page avec divers paramètres d'application, dont vous devez ajuster le paramètre ''Compression level'' à ''1 (worst)'' et le paramètre ''toc'' à ''CUE File''. Une fois cela fait, enregistrez les modifications de paramétrage pour revenir à l’interface principale du programme. De là, appuyez sur l’icône à trois points à côté de ''ISO/PBP File 1 - No file selected'' en haut à gauche et sélectionnez le fichier BIN du premier disque. Répétez ce processus pour chaque disque suivant en sélectionnant l’icône fléchée à gauche de l’icône à trois points susmentionnée, en sélectionnant chaque numéro de disque à tour de rôle. Une fois ce processus terminé, sélectionnez le dossier sur votre système dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier PBP et appuyez sur le bouton ''Convert'' au bas de la fenêtre du programme. Une fois le processus de conversion terminé, accédez au fichier EBOOT.PBP terminé, renommez-le et placez-le dans le dossier PS1 de la FunKey S.
<div style="text-align:center;">
<b>Batterie</b></div>
Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons finalement choisi une batterie pour le FunKey S ! Comme la plupart des batteries que nous avons testées ne pouvaient pas contenir la capacité qu’ils prétendaient, nous avons décidé de commander des batteries 410 mAh personnalisées. Avec cette batterie, la session de jeu moyenne sur une pleine charge dure entre une heure et demie et deux heures. L’autonomie réelle de la batterie dépend des paramètres activés et du système émulé, de sorte que si l’appareil ne dure qu’une heure et dix minutes sous un test d’effort qui utilise 100% du CPU à une luminosité et des niveaux audio maximum, dans une situation plus réaliste, comme l’émulation Game Boy (20% d’utilisation du processeur) à 50% de luminosité et 40% de niveau sonore, l’appareil peut facilement durer plus de deux heures sur une seule charge !

Latest revision as of 01:32, 15 September 2021

Si les fichiers provenant de plusieurs disques d’un jeu PlayStation sont ajoutés à la FunKey S, ils apparaîtront tous dans la liste de jeux, ce qui compliquera la navigation dans la bibliothèque de jeux et le transfert de disque. Pour fusionner tous ces fichiers en un seul fichier PBP, vous aurez besoin à la fois de l'application [1] et du fichier BASE.PBP sous copyright, qui doit être ajouté au dossier Files de cette application. Ceci fait, ouvrez l'application avec le raccourci Clasic mode et sélectionnez le bouton Options en bas à gauche. Cela ouvrira une page avec divers paramètres d'application, dont vous devez ajuster le paramètre Compression level à 1 (worst) et le paramètre toc à CUE File. Une fois cela fait, enregistrez les modifications de paramétrage pour revenir à l’interface principale du programme. De là, appuyez sur l’icône à trois points à côté de ISO/PBP File 1 - No file selected en haut à gauche et sélectionnez le fichier BIN du premier disque. Répétez ce processus pour chaque disque suivant en sélectionnant l’icône fléchée à gauche de l’icône à trois points susmentionnée, en sélectionnant chaque numéro de disque à tour de rôle. Une fois ce processus terminé, sélectionnez le dossier sur votre système dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier PBP et appuyez sur le bouton Convert au bas de la fenêtre du programme. Une fois le processus de conversion terminé, accédez au fichier EBOOT.PBP terminé, renommez-le et placez-le dans le dossier PS1 de la FunKey S.