Available third-party software/fr: Difference between revisions

From The FunKey Wiki
Updating to match new version of source page
(Updating to match new version of source page)
(Updating to match new version of source page)
 
(9 intermediate revisions by 2 users not shown)
Line 25:
Dans la catégorisation des logiciels compatibles FunKey S, il existe plusieurs facteurs qui peuvent être utilisés pour différencier un logiciel d’un autre, y compris si son : exécution en natif ou émulé, freeware ou commercial, un jeu ou un utilitaire, publié dans une collection ou individuellement, et si son fichier ROM est facilement accessible pour une utilisation dans des émulateurs, entre autres facteurs. Pour faciliter la navigation vers des types spécifiques de logiciels, tous les logiciels ont été divisés en listes qui sont divisées entre les articles, en fonction de plusieurs des facteurs énumérés ci-dessus.
 
Il existe actuellement '''4445''' programmes natifs tiers, '''1 357366''' jeux freeware et commerciaux émulables et '''31''' utilitaires émulables répertoriés.
 
=== Programmes natifs (OPKs) ===
Line 31:
En raison de la disponibilité d’outils de développement tels qu'un [https://doc.funkey-project.com/developer_guide/tutorials/build_system/build_program_using_sdk/ SDK], plusieurs programmes natifs ont été créés pour ou portés sur FunKey S. Une liste exhaustive de ces programmes peut être trouvée [[List of third-party OPK applications/fr|ici]], avec des applications, des émulateurs et des jeux étant les principaux types de programmes.
 
=== Systèmes émulés ===
<div class="mw-translate-fuzzy">
=== Jeux ===
</div>
 
<div class="mw-translate-fuzzy">
8,610

edits

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.